#?Charmed Glacial?#
Administrateurs : Aurelie Willer, Jason Halliwell, Jill Halliwell, Leila Halliwell
 
 #?Charmed Glacial?#  Manoir  Cuisine 

 *le midi*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:10:37   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

*arrivait pendant la pause de son travail, elle se dirigea vers le frigo en esperant de trouver quelque chose, mais rien le vide totale. Donc elle se dirigea vers le placard en trouvant un paquet de Chips, puis dit:*

- Bah Dis donc on peut toujours courrir pour etre nourri, ils nous laisseré mourrir de faim!!

*puis elle alla s'assoir et commenca a manger ses chips*
Kimie Halliwell
Puissant Sorcier(e)
Kimie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:15:32   Voir le profil de Kimie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimie Halliwell   

*Arrive, va elle aussi dans le frgo, ne trouvant rien, regarde aussi dans le placard, mais il n'y avait rien non plus*

- Ca leur arrive ici, de faire les courses, ou ils nous laisse crever de faim ??


--------------------
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:18:00   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

*la regarde*
bah a mon avis c'est l'heure but de nous faire mourrir de faim ou sinon ils attendent que l'on se bouge pour aller faire les courses ou alors c'est pour que l'on se decide a aller prendre un appartement pour que l'on les laissent tranquillent...
*reflechie*
je pense pour la derniere solution....
*continue de manger ses chips*
Kimie Halliwell
Puissant Sorcier(e)
Kimie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:19:59   Voir le profil de Kimie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimie Halliwell   

- Mouais, mais c'est pas une raison, pour nous laisser crever de faim, qu'ils nous virent, tout simplement !!! Tu me passes une chips, j'ai la dalle !!!

*Grimace*


--------------------
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:24:06   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

*lui tends le paquet*
tiens prends en...
je crois que demain j'irais mangé a la cafetaria du travail, peut etre que c'est degeulasse mais au moins il y a manger...et je prefere mangé de la mauvaise nourriture que rien du tout!!!
*se leve*
Kimie Halliwell
Puissant Sorcier(e)
Kimie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:27:21   Voir le profil de Kimie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimie Halliwell   

*Prend une chips*

- Et moi, j'irais en ville, m'acheter un sandwich, si tu veux, je pourrais passer au bureau t'apporter un sandwich, ce sera moin degueulasse que la cafet' !!!

*sourit*


--------------------
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:30:48   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

ouai si sa te derange pas...surtout en ce moment c'est la grosse panique, avec les double meurtre qui se produisent chaque nuit...
mes collegue parlent meme de mettre un couvre feu pour toute la ville...
tu te rend compte on pourra plus sortir apres 19H!!! moi je dit que ca exagere...
*soupire*
Kimie Halliwell
Puissant Sorcier(e)
Kimie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:33:15   Voir le profil de Kimie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimie Halliwell   

- Quoi ?? 19H ??? Ah non, alors, à ca jamais !!! Comment je vais faire pour aller en boite de nuit draguer des mecs ???!!!
En attendant, ca me derange pas de t'apporter un sandwich, nan, j'ai rien a faire de la journée !!

*Est etonner par ce qu'a dit Leila*


--------------------
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:35:38   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

je leur ai proposé 0h00, mais il m'ont dit que le 1er meurtre a lieu vers 21H et le deuxieme peu de temps apres...j'ai deja été sur les lieux mais les meurtres n'ont rien de normal si tu vois ce que je veux dire...
*la regarde*
Kimie Halliwell
Puissant Sorcier(e)
Kimie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:36:29   Voir le profil de Kimie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimie Halliwell   

- Qu'ils n'ont rien à voir avec les démons ?
*est de plus en plus etonner*


--------------------
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:42:10   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

si c'est des demons, enfin c'est infecte se qu'il font, ils volent les yeux des victimes en les tuant
*fait une mine de degout*
mais ce soir je vais faire l'appat pour enfin mettre un terme a tout ca et je compte sur toi pour ne rien dire a la famille, surtout a mon frere...
Kimie Halliwell
Puissant Sorcier(e)
Kimie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:18:09   Voir le profil de Kimie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimie Halliwell   

- Je ne dirais rien, mais je ne peux pas te laisser toute seule face à ces choses, je viendrais avec toi !!
Mais ces choses enlève les yeux des personnes qu'elles tuent ?? quelle horreur !!


--------------------
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:21:17   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

nan surtout pas!!!
*la regarde*
deja que j'ai disuadé a mon coequipier de ne pas venir j'ai pas envie que quelqu'un de la famille vienne et si sa se deroule mal j'appelerai Jason
Kimie Halliwell
Puissant Sorcier(e)
Kimie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:24:48   Voir le profil de Kimie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimie Halliwell   

*Soupire*

- il vaut mieux pour toi que tu arrives toute entière, alors.Fait attention à toi, si c'est chose son très dangereuse je ne veux pas qu'elle te fasses du mal !


--------------------
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:39:44   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

nan ne t'inquiete pas j'irais tout de suite apres le travail, alors si quelqu'un demande ou je suis tu dit chez une amie!
*la regarde*
si il y a quelque chose d'anormal ici tu m'appelle illico!
Kimie Halliwell
Puissant Sorcier(e)
Kimie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:41:15   Voir le profil de Kimie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimie Halliwell   

- Très bien, compte sur moi !!

*sourit, lui fait un clin d'oeil*

- Bon, je vais te laisser, j'ai pas finis une redac' qui est pour demain, mais je ferais la fine oreille !!


--------------------
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:44:17   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

tres bien...
*sourit, prend son sac*
bon bah je dois allez travaillez moi
Kimie Halliwell
Puissant Sorcier(e)
Kimie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:46:19   Voir le profil de Kimie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimie Halliwell   

- Ok, eh, Leila, pas d'inprudence, tu fais l'appat, mais je veux que tu fasse très attention à toi !!

*sourit*

- Bon, je te laisse partir, pour que tu ne sois pas en retard !!


--------------------
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:48:58   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

oh t'inquiete pas si je meurt se sera pas une grande perte!!
*rigole*
nan je deconne je ferais attention
*souris*
Kimie Halliwell
Puissant Sorcier(e)
Kimie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:51:50   Voir le profil de Kimie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimie Halliwell   

*Sourit*

- J'espère que tu déc' parce que, moi, je tiens à ma cousine !!!
Allez, je te laisse, ciao !!


--------------------
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:59:50   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

oui a+++
*prend ses affaires et part*
Kimie Halliwell
Puissant Sorcier(e)
Kimie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:01:48   Voir le profil de Kimie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimie Halliwell   

*Sourit, s'en va à sob tour*


--------------------
Piper Halliwell
.~°I lOvE yOu LéO°~.
Puissant Sorcier(e)
Piper Halliwell
4 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:32:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper arriva dans la cuisine qui était vide et se dirigea vers le frigo qui était resté entre-ouvert, elle ferma la porte en soupirant

"Quand est ce qu'elles apprendront enfin les bonnes manières..."


--------------------
.~°I lOvE yOu LéO°~.
Haut de pagePages : 1  
 
 #?Charmed Glacial?#  Manoir  Cuisine  *le midi*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum