#?Charmed Glacial?#
Administrateurs : Aurelie Willer, Jason Halliwell, Jill Halliwell, Leila Halliwell
 
 #?Charmed Glacial?#  Ville  Rues 

 Un soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aurelie Willer
Puissant Sorcier(e)
Aurelie Willer
28 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:21:40   Voir le profil de Aurelie Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Willer   

*Un soir vers minuit Aurélie trainait dans les rues esperant croiser quelques démons, histoires de s'amuser un peu...*
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:26:47   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

*apparait, avait senti une presence demonique quelque part par ici, elle circula dans les differents rues, puis a la derniere elle trouva enfin le demon qu'elle cherchait. Le demon lui lanca une boule de feu, qu'elle fit apparaitre dans ses mains et lui relanca. Il explosa, elle fut recouverte de pate verte gluante.*

Bah...Ils deviennent de plus en plus visqueux...
Aurelie Willer
Puissant Sorcier(e)
Aurelie Willer
28 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:28:58   Voir le profil de Aurelie Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Willer   

*Avait tout vu, s'approche de la jeune fille pour lui venir en aide*
- Ca va aller ?
*Regarde l'espèce de pate verte*
- Wahou, ils deviennent comment dire...spécial...
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:32:20   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

*la regarde*
vous etes une sorciere?
*observe la pate verte*
on va dire que enfait comme ils deviennent de plus en plus puissant leur aspect change aussi de l'exterieur ainsi que de l'interieur...et ca devient de moins en moins drole....
Aurelie Willer
Puissant Sorcier(e)
Aurelie Willer
28 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:35:10   Voir le profil de Aurelie Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Willer   

- Oui je suis une sorcière !
*Regarde toujours la pate verte*
- Ca va etre dur a tout nettoyé...ca devient completement répugnant de les exploser...je trouve ça comment dire...beaucoup moins drole...
*Regarde la jeune fille*
- Au faite je m'appelle Aurélie Willer et vous ?
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:43:29   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

Leila Halliwell...
*enleve un peu de pate*
bahh...c'est vraiment trop infecte...c'est tout gluant....ca va etre genial mon frere va encore rigolé quand il va me voir
*fait une grimace*
Aurelie Willer
Puissant Sorcier(e)
Aurelie Willer
28 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:48:56   Voir le profil de Aurelie Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Willer   

- Ah vous avez un frère a tendance d'emmerder sa soeur...c'est pas cool tout ca !
*Fait une grimace*
- Mais vous avez pas des ami(e)s pour aller chez eux vous rincer ca ferez moins d'humiliation devant votre frère...?
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:51:48   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

nan mais bon de toute facon je lui lance un objet si il se moque de moi, a force de s'en recevoir il va peut etre comprendre...
qui c'est?
*soupire, va vers les traces de brulures du demon*
ce n'etait pas celui la que je cherchais!!!
Aurelie Willer
Puissant Sorcier(e)
Aurelie Willer
28 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:55:22   Voir le profil de Aurelie Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Willer   

- Ah...en plus bah au moins y'en aura un en moins...
*Voit un démons apparaitre*
- Ahah on est jamais au chomage ici ! c'est peut etre celui là que vous cherchiez ou peut etre qu'on devrez s'en debarassez vite fait parce que...
*Recule un peu a chaque fois que le démon s'approche*
- On va se faire tuer !!
*Lui envoit des boules de feu*
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:58:45   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

nan je crois pas que c'est lui!!
*siffle pour donner l'attention sur elle au demon, qui lui envoya un poignard. Le fait apparaitre dans ses mains et lui renvoi, le demon explosa et elle recu encore de la pate gluante mais cette fois ci rouge*
Ah mais j'en ai marre!!
*enleve un peu de pate*
c'est quoi la prochaine couleur???!!!!
*se regarde*
olalala je suis dans un sale etat!!
Aurelie Willer
Puissant Sorcier(e)
Aurelie Willer
28 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:02:58   Voir le profil de Aurelie Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Willer   

- La prochaine euh...peut etre BLEU...
*Fit un petite sourire*
- Oui mais là ca devient plus du tout marrant c'était un jeu avant...et maintenant un calvaire...
*Grimace*
- Allez comprendre...
*Un autre démon apparait*
- C'est celui là qui est de couleur bleu !
*Sourit*
- Je m'en occupe !
*Lui lance des boules d'energie le démon explosa et laissa gicler de la pate bleu sur Aurélie et Leila*
- J'avais dit qu'il était bleu le prochain !! Rolala j'avais fait mon brushsing...
*Soupire*
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:06:39   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

*sourit*
et le prochain jaune peut etre? qui c'est?
*la regarde*
enfait vous faite quo ici a cet heure la vous n'avez pas recu le message comme tout les habitants de la ville des officiers? a cause des meurtres qui e deroules le couvre feu a été declanché et il est mis a 19H pour pas que d'autre meurtre horrible se produise!
Je vous avertie que je ne dirais rien car je suis officers...mais la prochaine fois ca ne se passera pas comme ca...
Aurelie Willer
Puissant Sorcier(e)
Aurelie Willer
28 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:11:08   Voir le profil de Aurelie Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Willer   

- Ah bien...votre courrier pour tout vous dire je ne l'ai pas reçu...un problème de la poste peut etre ?
*Grimace*
- En plus j'était pas a San Francisco ces jours ci je ne pouvez donc pas etre averti...vous saisissez ?
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:18:12   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

oui mais si quelqu'un d'autre qui est de garde avec moi ce soir vous etes plutot mal.. il ne vous laissera pas une chance il vous mettra en garde a vue en croyant que c'est vous la criminel alors que c'est un demon...
Aurelie Willer
Puissant Sorcier(e)
Aurelie Willer
28 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:20:17   Voir le profil de Aurelie Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Willer   

- Oui mais auriez eu l'amabilité d'eviter que tout cela se produise...après tout on a le meme secret vous pouvez bien faire ca a une de vos "vos collegue"...
*Sourit*
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:42:09   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

si il arrive pas je ne dirais rien...mais il doit faire son petit tour pres du P3, je lui ai dit d'aller la bas pour voir comme le dernier meurtre c'est produit pres de la bas...donc on ne sait pas si il va reattaqué la bas
Haut de pagePages : 1  
 
 #?Charmed Glacial?#  Ville  Rues  Un soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum