#?Charmed Glacial?#
Administrateurs : Aurelie Willer, Jason Halliwell, Jill Halliwell, Leila Halliwell
 
 #?Charmed Glacial?#  Début  Présentations 

 Kimie Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kimie Halliwell
Puissant Sorcier(e)
Kimie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:03:08   Voir le profil de Kimie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimie Halliwell   

Nom: Halliwell
Prenom: Kimie
Age: 16ans
Coté: Bon
Genre: Mi sorcière, mi démone
Pouvoir: Télépathie, Téléportation, boule de feu
Famille: Halliwell
Autres: /


--------------------
Aurelie Willer
Puissant Sorcier(e)
Aurelie Willer
28 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:06:35   Voir le profil de Aurelie Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Willer   

Welcome,
Euh avatar de Rose... mdr
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:07:20   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

mdr!! looool expdr lool

Bienvenue de Leila et Alicia
Kimie Halliwell
Puissant Sorcier(e)
Kimie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:08:51   Voir le profil de Kimie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimie Halliwell   

Bah, parce que avant j'étais paige, je l'ai enlever mais il est revenue, je fais un autre avatar !!

MErci quand meme


--------------------
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:11:20   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

trop beau l'avatar!!!
derien X2
Kimie Halliwell
Puissant Sorcier(e)
Kimie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:12:58   Voir le profil de Kimie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimie Halliwell   

Merci, le blème , c'est qu'avec moi, sont toujours un peu flou, ca mvnr


--------------------
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:15:44   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

ba c'est pas trop grave^^
Kimie Halliwell
Puissant Sorcier(e)
Kimie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:17:24   Voir le profil de Kimie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimie Halliwell   

Bèh, trouve ca moche, mdr, je sais je sais, chui zar !! mdr


--------------------
Aurelie Willer
Puissant Sorcier(e)
Aurelie Willer
28 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:18:50   Voir le profil de Aurelie Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Willer   

Kimie Halliwell a écrit :

Bah, parce que avant j'étais paige, je l'ai enlever mais il est revenue, je fais un autre avatar !!

MErci quand meme


Bèh je l'ai remarquer et je m'en rappelle aussi ! mdr

De rien !
Kimie Halliwell
Puissant Sorcier(e)
Kimie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:20:58   Voir le profil de Kimie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimie Halliwell   

Ah, moi je me rapelle pas de toi par contre, mdr !!


--------------------
Aurelie Willer
Puissant Sorcier(e)
Aurelie Willer
28 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:22:52   Voir le profil de Aurelie Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Willer   

T'est grave ma pauvre ! mdr
Je m'appelle Laetitia enchantée mlle Laura ! mdr
Kimie Halliwell
Puissant Sorcier(e)
Kimie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:24:57   Voir le profil de Kimie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimie Halliwell   

Mdr, oh, là là, hein ??!!! Amélie me l'a dit sur msn, je pensée qeu c'était toi, mais vu que y'avait un autre perso avec rachel bilson, me sui di que ct po toi


--------------------
Aurelie Willer
Puissant Sorcier(e)
Aurelie Willer
28 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:26:58   Voir le profil de Aurelie Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Willer   

Mdr alalalah je croyait que tu savait que c'était moi... mais je me suis trompé... mdr j'aurais pu continuer de jouer un peu... expdr
Kimie Halliwell
Puissant Sorcier(e)
Kimie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:28:13   Voir le profil de Kimie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimie Halliwell   

Arf, grrrr, pas douée, va, t'a pas capter je sais pas vraiment reconnaitre les gens, toi avoir oublier !!


--------------------
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:28:50   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

mdr comme une fois vous vous rapelé quand je m'etait mis Alicia Cooper et ke Laura mavé fé: Amelie
et aprs : Laetitia nan c pa Amelie
et moii: Nan je m'appelle Erika et je viens de Quimper et apré Ben avé tt foutu en lair expdrrrrrrr
Aurelie Willer
Puissant Sorcier(e)
Aurelie Willer
28 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:30:32   Voir le profil de Aurelie Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Willer   

Oui ! mdr j'ai adoré ce coup !! mdr
Kimie Halliwell
Puissant Sorcier(e)
Kimie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:30:50   Voir le profil de Kimie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimie Halliwell   

Grrr, m'en rapelle, ca m'avait degouter complet, mdr, heureusement que y'a ben qui a tout foutu en l'air !!


--------------------
Aurelie Willer
Puissant Sorcier(e)
Aurelie Willer
28 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:31:52   Voir le profil de Aurelie Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Willer   

Mdr pff c'était trop bien n'empeche dommage que ca a echoué tout ca !! mdr
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:33:48   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

mdr je mété tro eclaté é jaim bien ben;
nan Amelie c.Ama...loool
Kimie Halliwell
Puissant Sorcier(e)
Kimie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:34:07   Voir le profil de Kimie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimie Halliwell   

MDr !!


--------------------
Aurelie Willer
Puissant Sorcier(e)
Aurelie Willer
28 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:36:53   Voir le profil de Aurelie Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Willer   

Mdr c'était fort tout ça !! on avait bien rit !! lol alalah le bon temps...mdr
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:38:42   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

ouai ca passe vite....mdr deja pres de 5 mois...loool
Kimie Halliwell
Puissant Sorcier(e)
Kimie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:38:42   Voir le profil de Kimie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimie Halliwell   

- C'était le bon temps ? vous vous foutiez de ma gueule, a normal, vous riez pour n'import-nawak !! arf


--------------------
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:40:18   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

oui comme encore maintenant looool
Kimie Halliwell
Puissant Sorcier(e)
Kimie Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:41:08   Voir le profil de Kimie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimie Halliwell   

- Oui, mais vous me faites pus **** donc voilà !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 #?Charmed Glacial?#  Début  Présentations  Kimie HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum