#?Charmed Glacial?#
Administrateurs : Aurelie Willer, Jason Halliwell, Jill Halliwell, Leila Halliwell
 
 #?Charmed Glacial?#  Début  Présentations 

 Kimie Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aurelie Willer
Puissant Sorcier(e)
Aurelie Willer
28 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:42:18   Voir le profil de Aurelie Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Willer   

Mdr oui on t'en a fait voir de toutes les couleurs ma chère ! on est "sorry" pour ca !! lol
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:44:29   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

oui mdr
mé cété tro drolle loooool!!!!!
Aurelie Willer
Puissant Sorcier(e)
Aurelie Willer
28 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:50:24   Voir le profil de Aurelie Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Willer   

Ca c'est clair mdr surtout le : "Qui est tu ?" mdr
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:52:49   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

d'ou vient tu? tu viens d'une autre planete? tu m'apporte un message? loooooool
Aurelie Willer
Puissant Sorcier(e)
Aurelie Willer
28 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:57:42   Voir le profil de Aurelie Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Willer   

Mdrrrrrrr arrète ca se fait plus maintenant...ca devient démodé... mdr ca fait vieillot...faut trouver quelque chose de NEUF !! mdr
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:59:33   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

ouai ba va trouver parce que moi je suis a court d'idée!!!
Aurelie Willer
Puissant Sorcier(e)
Aurelie Willer
28 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:06:16   Voir le profil de Aurelie Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Willer   

Moi aussi là je suis a court d'idée on a donc un problème...mdr
Leila Halliwell
Administrateur
Puissant Sorcier(e)
Leila Halliwell
39 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:09:05   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

oui un tres gros probleme... ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 #?Charmed Glacial?#  Début  Présentations  Kimie HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum